jeudi 8 mars 2012

ET LA COULEUR FÛT

Dans un précédent post, je vous avouais avoir du mal à porter de la couleur. Aujourd'hui, je me soigne et ma thérapie se passe bien. Je commence même à y prendre goût. Le pire dans tout ça, c'est que mon placard déborde de couleurs... pull rose bonbon, pantalon bleu flashy et j'en passe...

Maintenant, pendant mes séances shopping, lorsque je craque pour une pièce de couleur, ptit monkey me fait promettre de la porter, sinon... hihi

Je vous laisse découvrir mon petit look de thérapie couleur...





Ce n'est pas de la grande couleur hein?!?!?! Mais je commence tout doucement =)


Tenue:
bonnet-h&m
haut-h&m
pantalon-forever 21
ballerines-andré
sac-h&m
ceinture-dorothy perkins
bague-h&m
montre-guess


Make-up:
crayon yeux-kiko (ref:glossy 500)
mascaraL'Oréal (ref:lash architect 4D)
crayon à lèvres-kiko (ref:307)
gloss-kiko (ref:129)
vernis à ongles-kiko (ref:235)


XOXO
Latitefraiz




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très joli look, j'adore ta ceinture !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ta thérapie se passe plutôt bien, en tout cas c'est très réussit ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, ton pantalon est superbe, j'adore la couleur =)
    Et gros coup de coeur pour ta ceinture ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer