mardi 14 août 2012

PARIS EN SHORT

Samedi, j'ai pris sur moi et j'ai décidé de porter un short sur Paris. Comme je vous l'avais dit précédemment je ne suis pas fan de porter des shorts ou des mini jupes (sans collant) lorsque je me balade dans la capitale. Mais avec la chaleur qu'il a fait, je ne savais pas quoi porter pour ne pas crever de chaud. J'ai donc porter mon dévolu sur mon short levis, qui est ni trop long ni trop court, parfait pour que je ne me sente pas à poil et rien ne déborde.


Tenue:
débardeur-miss selfridge
short-levis
spartiates-les tropéziennes
sac-primark


Je dois avouer que j'ai plutôt apprécié me balader en short sur Paris ^^. 

Je pense même recommencer...


XOXO
Latitefraiz

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. la photos est vraiment très belle !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, le short te va super bien... En short everyday ^^

    RépondreSupprimer
  3. Impeccable miss, ça te va bien en plus!Il va faire très chaud cette fin de semaine, alors les shorts et jupes sont à consommer SANS modération!
    Amuse toi bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Poopsie!!! Cette semaine je ne suis pas sur Paris... mais je suis tout de même en short ^^


      des bises =)

      Supprimer