mardi 4 décembre 2012

NEW IN

chemise Bershka




pull h&m

pull h&m

skinny snake h&m

skinny kaki Zara

jegging taille haute Zara


Voila les petites nouveautés arrivées dans mon dressing en novembre. Des choses simples et confortables pour aller en cours ou en stage.



XOXO
Latitefraiz
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. La chemise et le premier jean sont hyper sympas ! :)
    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii pour ton passage, je t'avoue que se sont mes petits chouchous =D

      Des bises a toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Maintenant, on veut les voir portés hi hi!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer mais je suis très occupée...je suis en stage et j'ai beaucoup de révisions :s eet eeet il caille dehors lol

      Supprimer
  3. Le même avis que mademoiselle "MicMac"... ils claquent vraiment!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    j'adore le skinny kaki Zara!! Merci pour cette découverte!
    à plus!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien tu as fait un bon shopping dis moi ? ^^.

    Je suis en mourance devant la chemise en jean imprimé camouflage Bershka, elle est trop canon, il me la faut !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ça m'a fait un grand bien =)

      Je me suis achetée la chemise sur l'e-shop mais je l'ai apperçu en magasin ;)

      bise a toi aussi

      Supprimer