lundi 25 mars 2013

RED(Y) TO GO

Un petit look rapide et simple comme d'hab avant une petite après-midi shopping make-up. Je ne suis pas très présente en ce moment et comme toujours j'ai une bonne excuse. Je suis en stage de nuit. C'est horrible, je n'arrive pas à me mettre dans le rythme, j'en suis malade, j'en perds l'appétit et j'en passe. Vivement que je reprenne les cours dans 2 semaines...

j'ai pas de cou...

peur d'avoir froid...

Tenue:
pull-asos
pantalon-zara
veste-zara 
maxi écharppe-h&m
sac-mango
compensées-andré


XOXO
Latitefraiz


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. simple mais efficace comme look
    j'aime beaucoup ce pantalon bordeaux et ce haut va super avec
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La veste claque pas mal aussi

    RépondreSupprimer