samedi 31 août 2013

EN SALOPETTEEEUH !!!





Tenue:
haut-h&m
salopette-asos
chaussures-andré
sac-longchamp


XOXO
Latitefraiz


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh j'adore, tu la portes trop bien! J'en voulais une, mais je me demandais si j'allais savoir la porter... Mais là, en regardant ton post, je peux dire que la salopette me tente à nouveau! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longtemps hésité avant de l'acheter, je ne savais pas trop comment la porter. J'ai donc fait simple ^^
      Merci pour ton passage

      bises

      Supprimer
  2. Ta salopette est super jolie, j'adore sa coupe!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les salopettes
    et celle-ci te vas super bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chacha. <3
      J'aimerais bien m'en trouver d'autre...

      bisous bisous

      Supprimer