mercredi 7 août 2013

VALENCIA #4

Journée plage





Tenue:
maillot de bain-tezenis
top-naf naf
short-diy levis


XOXO
Latitefraiz


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne suis jamais alle a Valence mais il parait que cette ville est magnifique!
    J'adore l'espagne alors merci de partager tes photos ca me rappelle quelaues souvenirs!
    En totu cas tu as l'air de te la couler douce et tu as bien raison! ahah Profites du soleil!
    Btw j'adore ton Maillot il ets vraiment cool!

    Si cela t'interesse, j'organise un concours pour gagner un pull en cachemire sur mon blog.
    Je te laisse le lien vers l'article au cas ou :)

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/2013/08/giveaway-n1-le-leon-x-our-trendy-diary.html

    A bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi l'Espagne!!!
      Merci pour ton passage, je vais de ce pas sur ton blog, j’espère qu'il n'est pas trop tard pour participer au concours.

      A bientôt
      bise

      Supprimer
  2. tu es trop belle
    le jaune te vas bien
    et j'aime beaucoup ton maillot
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci. J'ai un peu acheté ce maillot de bain par "dépit", c'est en arrivant que je me suis aperçue que le noir à petits pois était trop petit ^^. J'ai eu du mal à en trouver un pas cher et joli :s , celui-ci est passable hihi.

      D'énormes bisous <3

      Supprimer
  3. trop bien les journées plage =) !(si seulement ça pouvait être toute l'année comme ça^^)

    RépondreSupprimer
  4. Oooh oui tellement biien les journées. Si ça pouvait être les vacances toute l'année...

    RépondreSupprimer